✫ Niveau I ; Pouvoir récupéré
Siobhan a la capacité de manipuler son sang à volonté, dès lors qu'il coule hors de son corps. Elle peut ainsi tracer des runes, des cercles de pouvoirs, en un claquement de doigts. Le sang matérialise la moindre de ses envies, sans que cela ne requière l'usage de sa magie (si ce n'est le fait qu'elle doit tout de même saigner au préalable, comme toujours). La vitesse à laquelle elle peut procéder est directement liée à sa propre vitesse, de manière tout à fait rationnelle : son don ne peut évidemment pas agir plus vite qu'elle ne pense.
En plus de son propre sang, Siobhan est capable de manipuler celui des autres.
Siobhan est capable de se faire saigner ou de faire saigner quelqu'un sans plaie, par le nez, la bouche, les yeux, ou directement à travers la peau. Elle se contente en fait d'ordonner au fluide de passer des vaisseaux vers le milieu extra-cellulaire puis à travers les pores de la peau si nécessaire, ou directement à travers les muqueuses.
Siobhan est capable de modifier l'état physique du sang jusqu'à le rendre extrêmement solide. Elle peut ainsi créer des formes de taille moyenne et de s'en servir comme armes au besoin.
Siobhan est capable de recouvrir son corps entier de son sang et de le solidifier suffisamment pour qu'il serve d'armure. Cela permet d'arrêter les armes blanches et la plupart des armes à feu de petit à moyen calibre.
Siobhan est capable de manipuler plus finement encore son sang et celui d'autrui, en une nuée d'aiguilles capables de transpercer la peau comme l'est son épée, à volonté. Il s'agit simplement d'une forme différente de sa manipulation du sang.
Siobhan possède désormais une capacité de contrôle de son sang assez fine pour le solidifier en partie tout en gardant une certaine souplesse au matériau en résultant. Concrètement, elle utilise cette capacité pour créer un lien (arrimé à son poignet droit généralement, qu'elle peut attraper entre ses doigts) qu'elle enroule autour de sa cible. Avec sa force, elle est ainsi capable de projeter une personne ou un objet dans une direction ou une autre, en utilisant l'enchantement lui permettant d'accroitre la résistance d'une de ses créations sanglantes pour éviter que le lien ne se rompe.