Artefacts
Corbeau de la Morrigan
✫ Niveau I ; Pouvoir de base
Il s'agit d'un corbeau stylisé travaillé dans de l'argent, hérité directement de l'illustre ancêtre de Siobhan. Ce corbeau était censé améliorer les qualités guerrières de celui ou celle qui le portait, mais avec le temps, ses propriétés se sont peu à peu estompées. Aujourd'hui, l'objet est monté en un collier, et avertit sa porteuse de tout danger potentiel, mais développe aussi son intuition au combat. Il pourra donc arriver à la jeune irlandaise d'avoir un mouvement réflexe qui lui sauvera la mise, mais ce n'est pas toujours le cas…
Dague sacrificielle
✫ Niveau I ; Pouvoir de base
C'est l'arme qui sert de dague sacrificielle à Siobhan. Elle l'emmène quasiment partout, dissimulé sous une illusion ou une autre pour éviter d'attirer l'attention. Imprégné de sang depuis des millénaires, elle renferme son propre pouvoir, et augmente donc l'efficacité des sorts de la druidesse. Il est à noter également qu'elle s'en est servi si souvent que la dague est imprégnée de sa magie jusqu'à la garde, et peut donc servir de lien entre Siobhan et sa cible quand la sorcière n'a pas le temps de mêler son sang à celui de sa victime potentielle...
Epée de Sang
✫ Niveau I ; Achat
Formée à partir du sang de Siobhan, elle est contenu sous forme liquide et préservée magiquement dans un bracelet que porte la sorcière au poignet. Lorsqu'elle souhaite utiliser son arme, l'irlandaise n'a qu'à la reformer et la solidifier d'une pensée. La particularité de cet artefact est que le sortilège responsable est en suspens dans le bracelet, l'activer ne nécessite donc aucune énergie à Siobhan et peut être fait même dans des zones bloquant la magie ou si le pouvoir de la mage du sang venait à être bloqué.

✫ Niveau I ; Achat
Afin de pouvoir combattre avec son arme fétiche malgré sa force augmentée, Siobhan en a renforcé le sortilège pour que l'épée résiste à une force de 2T sans le moindre problème.